Comment lutter contre le mal de mer?

0

Lorsque l’on souffre du mal de mer et que l’on aime voyager, cela devient extrêmement gênant. Le simple fait d’aller en haute mer vous rend malade? Il existe des solutions anti mal de mer qui peuvent vous soulager et vous permettre de profiter pleinement de vos vacances.

Les solutions contre le mal de mer

Évitez toutes les odeurs fortes durant vos virées en mer, en effet ces dernières sont connues pour favoriser le mal de mer. Evitez les au maximum pour ne pas déclencher votre mal de mer.

Prenez des repas léger, les repas trop copieux et gras sont largement déconseillés en cas de mal de mer. Prendre le bateau le ventre vide n’est pas non plus conseillé, trouvez le juste milieu.

L’air frais peut aussi vous aider à surmonter votre mal de mer et à lutter contre les nausées qui en découlent. Pensez donc à prendre l’air le plus souvent possible.

Il existe aussi de nombreux médicaments contre le mal de mer, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant pour avoir son avis sur le sujet. Il vous conseillera et vous dirigera éventuellement vers tel ou tel médicament.

Partager.

Les commentaires sont fermés.