La méthode pour maigrir diététique

0

Pour perdre quelques kilos, il peut être intéressant de consulter une diététicienne car elle peut vous apprendre à mieux manger. Ses nombreux conseils peuvent vous aider à réussir votre objectif de perte de poids et ensuite nous vous conseillons d’adopter le nouveau mode d’alimentation qu’elle vous a préconisé.

Maigrir en bonne santé

Avant l’aspect esthétique, perdre ses kilos en trop permet d’être en meilleure santé. Une diététicienne peut vous conseiller pour manger sainement et par conséquent pour avoir une meilleure hygiène de vie. Cela permet d’être moins fatigué ce qui n’est pas négligeable.

Pour commencer, ne sautez jamais de repas et prenez en 3 par jour à heure fixe. Si vous manquez un repas, votre corps se souviendra de cette privation et stockera les graisses du prochain bien au chaud, au cas où il soit à nouveau privé, il devra puiser dans ses réserves.

Pour le dîner, essayez de ne pas manger après 20h, il faut que vous ayez le temps de digérer avant d’aller dormir. Un repas léger est recommandé, car vous n’avez en théorie pas besoin de beaucoup d’énergie avant d’aller vous coucher.

En revanche, prenez un petit déjeuner complet le matin avec un laitage, un fruit, des céréales naturelles (sans sucre caché) et un thé ou un café. Si vous mangez bien le matin, cela vous évitera de grignoter pendant la matinée en attendant le repas de midi.

Il faut éradiquer au maximum les grignotages intempestifs au bureau ou devant la télé, ce sont eux qui se posent sur vos hanches. Si vous avez vraiment faim, mangez une pomme ou des fraises, connues pour leurs propriétés coupe faim.

Pour purifier votre organisme, buvez beaucoup d’eau. N’hésitez pas à ajouter du citron dans votre bouteille d’eau pour aider votre corps à éliminer les graisses plus rapidement. Beaucoup d’ingrédients naturels vous aideront à retrouver la ligne, alors tournez vous le plus possible vers le naturel.

Avec un peu de sport régulier, vous devriez voir votre corps changer.

Pour des informations plus complètes sur cette méthode, vous pouvez consulter ce site sur le sujet ici.

Partager.

Les commentaires sont fermés.