La doudoune JOTT, un accessoire de mode indispensable

0

Créée en 2010, la marque Just Over The Top est maintenant très tendance en matière de doudounes pour les sportifs. On la retrouve sur le dos des femmes, des hommes, des enfants, des ados,  sur les pistes de ski, durant les épreuves de snowboards, durant une course de trail en montagne ainsi que pour les marches nordiques en plein hiver.  Si elles sont devenues à la mode c’est grâce à leur légèreté et leur coupe ajusté. Les doudounes JOTT présentent d’innombrables modèles pour toutes les catégories de sports extrêmes et tous les styles de sportifs.

Les doudounes JOTT : pratiques et légères

En parlant de doudoune, on fait toujours référence au grand blouson de skieur, robuste et très encombrant. Mais celles de la marque JOTT sont très légères : une doudoune Just Over The Top pèse entre 180 g et 225 g. De plus, elles sont faites de duvet d’oie (90 %) et de plumes d’oie (10 %) pour rester au chaud. C’est d’ailleurs ce mélange entre chaleur et légèreté qui rend les doudounes Just Over The Top agréables à porter.

Elles sont adaptées à tous les sports comme le ski, le snowboard, l’escalade au sommet des montagnes, la marche à pied, etc. Les doudounes JOTT sont également pratiques : elles se rangent très facilement grâce aux petits pochons de rangement. De ce fait, les doudounes Just Over The Top s’emportent et se glissent n’importe où !

Bref, elles sont pratiques et légères pour les aventures en pleine  nature : randonnée, marche, escalade ou encore en trail.

Les doudounes JOTT : pour une parfaite isolation

Les doudounes Just Over The Top sont les meilleures options pour affronter les aventures en pleine nature peu importe les saisons : les skieurs comme les snowboarders peuvent enfiler ces doudounes JOTT pour affronter les différentes épreuves en toute légèreté.

Les traileurs et les randonneurs peuvent également les porter pour parcourir des milliers de kilomètres en forêt ou en montagne.  Puisque les doudounes Just Over The Top sont faites de plumes et de duvet, elles offrent une parfaite isolation. Matelassées, les doudounes JOTT protègent des multiples intempéries de la nature (pluies, neiges…) et évitent les blessures en cas d’accident.

Les doudounes JOTT : pour leur design

Les doudounes Just Over The Top se présentent avec une multitude de choix et de modèles très branchés:

  • Couleur : Les doudounes Just Over The Top offrent une vingtaine de couleurs chaque saison, variant du rouge au bleu, du blanc au noir, du vert au jaune… Les modèles de couleur varient aussi selon le style de chacun : unie, imprimée, en 2 ou 3 ton de couleurs.
  • Coupe : Les doudounes JOTT sont connues par leur coupe cintrée et ajustée. Adaptées à toutes les tailles, elles sont chics à porter. Selon le style de chaque sportif, il existe des doudounes JOTT avec ou sans manches, équipées de capuche ou non. Le plus souvent, elles sont munies de 2 poches fentes au niveau de la taille pour sortir l’élégance de la veste. Sans oublier le sigle tout mignon de Just Over The Top sur la manche ou près du buste.

Le concept de la doudoune Just Over The Top a séduit d’innombrables accros des activités en pleine nature. Les doudounes JOTT sont légères, confortables, pratiques et surtout tiennent au chaud. Et comme tous les équipements tendance, elles se présentent en différents modèles et coloris branchés, pouvant satisfaire tous les styles.

On vient alors à affirmer que les doudounes Just Over The Top rentrent dans les équipements indispensables pour les sportifs de l’extrême. Si vous aussi vous voulez vous équiper d’une doudoune JOTT, rendez-vous chez SportAixtrem, une boutique en ligne ayant un large choix de cette marque incontournable.

Partager.

Les commentaires sont fermés.